Envie de participer ?
info Comité

Bonjour,

veuillez trouver ci-dessous les informations concernant;

1-Championnat 77 de Cyclo-cross :

L'épreuve de Cyclo-cross prévue le dimanche 7 janvier 2024 à DOMONT (95) servira de support au championnat départemental 77 de cyclo-cross.

Critères d’obtention du titre Départemental :

• Pour toutes les catégories hommes – avoir un minimum de 5 participants du 77 dans chaque catégorie concernée.
  • Pour toutes les catégories féminines – avoir un minimum de 3 participantes du 77 dans chaque catégorie concernée.

La remise des fanions aux 3 premier.e.s se tiendra à la suite de la cérémonie protocolaire du championnat régional.

2-Déclaration des épreuves

Les déclarations (préfectorales) des manifestations sportives se font en ligne depuis septembre 2023 par la plateforme manifestationsportives.fr.

Pour les clubs organisateurs qui ne l'ont pas déjà fait, il convient de s'inscrire sur cette plateforme.

Pour les organisations ne concernant q'une seule commune (pour l'instant) il faut continuer à envoyer les documents nécessaires à la Mairie concernée.

restant à votre disposition.

Marc ANSERMIN
Président du CDC77