Envie de participer ?

Voici les résultats de la 1ère et de la 2ème manche de la Coupe de France des Départements qui a eu lieu ce week-end à Cerisy-Belle Etoile (61).

Je tiens à féliciter nos coureurs filles et garçons pour leur investissement tout au long du week-end avec en point d'orgue 2 3ème place au contre la montre par équipes et à la course en ligne U17 garçons. Nos filles ont fait une belle prestation ce dimanche sur un circuit exigeant.

Je tiens également à remercier l'ensemble de l'équipe d'encadrement pour son implication tout au long du week-end ainsi que les parents qui ont contribué à la réussite de nos jeunes.

Place maintenant à la 3ème et 4ème manche à Sourdun (77) pour parachever cette bonne dynamique collective.

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Guillaume LIENARD

Coordinateur de la sélection U15-U17 Filles et U17 Garçons